Contactez
nous

Dimos accueille
l’Assemblée Générale de l’ISHCCO

Le Centre d’Expérience Couvreur de Dimos a accueilli les 22 et 23 mars 2019 l’assemblée Générale de l’ISHCCO, Organisation Internationale des Coordinateurs Santé et Sécurité du Bâtiment. Retour sur ce temps fort autour du travail en hauteur et de la sécurité.

Dimos a eu le plaisir d’accueillir la semaine dernière au sein de son Centre d’Expérience Couvreur l’Assemblée Générale de l’ISHCCO. L’Organisation Internationale des Coordinateurs Santé et Sécurité du Bâtiment rassemble plus de 50 000 coordinateurs dans une quinzaine de pays. Cette édition était un peu spéciale, car le président sortant, M. Richard Habgood a passé les rênes de l’organisation à Dr. Reinhard Obermaier parès 6 ans de direction.

Toujours au cœur des réflexions sur la sécurité dans les métiers du bâtiment, Dimos est partenaire de l’ISHCCO depuis plusieurs années déjà. Cet événement qui nous a permis d’accueillir 22 représentants de plusieurs pays, a été l’occasion de resserrer encore les liens avec l’organisation et de partager un moment d’échange autour des problématiques de sécurité et prévention des chutes dans les travaux en hauteur.