[Ref. 155607]
Mètre ruban L 3 m double graduation

Légers et peu encombrants, les mètres ruban sont un incontournable des chantiers.l
Les + du produit :
  • +Coque de protection en caoutchouc. Système d'accroche à la ceinture.
Métier : Ardoise, Charpente, Etanchéité, Métal, Tuile
Action : Mesurer

Descriptif technique

Coque de protection en ABS antidérapante pour une meilleure ergonomie et pour un usage intensif. Longueur3 m et largeur 25 mm pour réaliser des mesures précises et rapides. Équipé d'un clip ceinture pour l'emporter avec vous sur tous vos chantiers. Équipé de deux aimants à l'extrémité afin de faciliter les prises de mesure sur des matériaux métalliques. Double graduation pour une prise de mesure rapide et précise. Auto-bloquant afin de pouvoir effectuer des relevés seul.
Caractéristiques
Longueur
40 mm
Largeur