Roadshow

By Dimos

Retrouvez Dimos dans différentes villes de France pour découvrir nos machines et échanger avec vous sur notre métier et nos produits !

Un programme d’une journée dédiée à l’univers des métiers de la couverture.

Inscription Roadshow

Le Roadshow Dimos

c’est quoi ?

Dimos vient à votre rencontre dans différentes villes de France le temps d’une journée. Découvrez une présentation exceptionnelle en plein air avec notre camion de démonstration, pour partager notre métier et notre savoir faire.

Ce sera l’occasion de : rencontrer l’équipe Dimos à votre écoute, assister à des démonstrations, et essayer nos produits et machines. Le tout accompagné d’un cocktail déjeunatoire pour partager un moment de convivialité.

Machines, outils à main, sécurité, accessoire pour la couverture : tous nos domaines d’expertises seront représentés. Vous aurez ainsi la possibilité de tester nos profileuses, nos plieuses, mais aussi d’assister à la démonstration d’équipements de sécurité.

Cet événement aura lieu une fois par mois, dans une ville différente. Nous espérons que vous serez au rendez-vous !

Au programme :

Début du Roadshow : 10H

• Café de bienvenue
  • Démonstrations et tests de nos produits (session 1)
  • Apéritif déjeunatoire
  • Démonstrations et tests de nos produits (session 2)

Fin du Roadshow : 16H

Retrouvez nous

dans plusieurs villes de France !

Retrouvez nous chaque mois dans une ville différentes en France :

• 02/04/2021 : Bordeaux
  • 02/07/2021 : Tours
  • 05/11/2021 : Orléans

Pour participer à notre prochain Roadshow, inscrivez vous ici : Inscription ROADSHOW